Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Salesforce Call Tracker" pour tcl 562 gratuitement, la version du fichier apk - 2.5.0.13139 pour télécharger sur tcl 562 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Cette application offre la possibilité d'ajouter rapidement des appels à Salesforce directement à partir de votre téléphone mobile Android.
Caractéristiques:
- Suivre facilement les appels entrants et sortants en tant que tâches dans Salesforce
- Possibilité de joindre des appels aux enregistrements suivants dans Salesforce: Compte, Contact et Responsable
- Ajouter des notes vocales
- Créer des règles pour activer désactiver automatiquement le suivi des appels pour les contacts
- Occupé? Ajouter des appels plus tard à partir de votre journal des appels
- Suivre les appels hors ligne - les activités en attente se synchronisent automatiquement lorsque la connexion Internet est rétablie
- Prise en charge de différents comptes Salesforce
Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration de cette application ou de l'accès à votre CRM, veuillez nous contacter en utilisant l'application: appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche et sélectionnez le "Envoyer le journal". Nous sommes heureux de trouver une solution!
Cette version d'essai est entièrement fonctionnelle pendant 10 jours.
Exigences:
1. Un compte Salesforce existant est requis pour Akvelon Call Tracker.
2. L'accès API doit être activé dans le compte Salesforce. Actuellement, seules les éditions Enterprise Edition, Unlimited Edition et Developer Edition de Salesforce ont un accès API. Notez que l'accès API peut être activé pour toute autre édition en tant qu'extension. Contactez votre commercial Salesforce pour plus de détails.
3. Pour commencer, un jeton de sécurité est requis à partir de Salesforce. Connectez-vous au lien ci-dessous pour accéder à un jeton de sécurité personnalisé:
http://help.salesforce.com/help/doc/en/user_security_token.htm.
Les problèmes les plus courants et comment les résoudre:
1. Si vous obtenez un nom d'utilisateur, mot de passe, jeton de sécurité non valide; ou message verrouillé par l'utilisateur - assurez-vous que vous avez entré le nom d'utilisateur correct (adresse e-mail), le mot de passe et le jeton de sécurité. Utilisez la même adresse e-mail et le même mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre organisation Salesforce. Un jeton de sécurité incorrect est le problème le plus courant. Ne confondez pas "l" (minuscule "L") avec "1" (un), ou "O", "o" et "0". Il est généralement préférable de copier et coller (utilisez les commandes copier et coller du menu de votre téléphone) au lieu d'entrer la clé à la main.
2. Si vous obtenez un message API désactivé - demandez à votre administrateur Salesforce d'activer l'API pour votre compte Salesforce.